Comment manager sa E-Réputation ?
Jeudi 10 février 2011
Sur le Net, 80 % de l'information produite sur votre marque vous échappe. Alors que les blogs et les réseaux sociaux s'imposent comme des relais d'influence en dehors des règles d'usage, comment les marques de Luxe doivent-elle se positionner tout en maîtrisant leur image ? Comment mesurer sa e-réputation et valoriser un ROI ? Quels sont les différents moyens pour animer et comprendre les communautés web ? Comment gérer les détracteurs de marques ?
ABC-LUXE FORMATION vous propose d'échanger avec des experts tels que Vincent Ducrey, auteur du "Guide de l'Influence" et des professionnels du secteur ayant mis en place des actions sur le Web 2.0.
Jeudi 10 février 2011
Sur le Net, 80 % de l'information produite sur votre marque vous échappe. Alors que les blogs et les réseaux sociaux s'imposent comme des relais d'influence en dehors des règles d'usage, comment les marques de Luxe doivent-elle se positionner tout en maîtrisant leur image ? Comment mesurer sa e-réputation et valoriser un ROI ? Quels sont les différents moyens pour animer et comprendre les communautés web ? Comment gérer les détracteurs de marques ?
ABC-LUXE FORMATION vous propose d'échanger avec des experts tels que Vincent Ducrey, auteur du "Guide de l'Influence" et des professionnels du secteur ayant mis en place des actions sur le Web 2.0.
Sem comentários:
Enviar um comentário