quinta-feira, 26 de janeiro de 2012
Livro sobre estratégias do Luxo
Um relógio Richard Mille serve, significativamente, de capa, a um dos mais recentes livros sobre estratégia do Luxo. Lido no Abc-luxe:
Jonas Hoffmann et Ivan Coste-Manière, professeurs à SKEMA Business School, ont écrit un ouvrage consacré aux actions stratégiques que peuvent mettre en place les maisons de luxe face à la nouvelle donne mondiale. Le secteur du luxe a subi de profondes transformations ces vingt dernières années, et est actuellement un secteur en pleine croissance. Les marques se doivent d’adapter leur stratégie face à ces nouvelles données et utiliser les outils et les techniques managementales correspondants. “ Luxury Strategy in Action “, offre une analyse de ce secteur par des experts du luxe. Le livre propose dans un premier temps, une approche stratégique au travers de l’analyse de l’évolution des tendances dans cette industrie, puis il ouvre le débat sur une approche multiculturelle dans laquelle on découvre de nouveaux talents. L’ouvrage est disponible sur le site http://www.palgrave.com/home/
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário