A 6ª Jornada de Pesquisa em Marketing Relojoeiro ocorre um dia antes, quarta-feira, 2 de Novembro, na Haute école de gestion Arc, Espace de l'Europe 21, Neuchâtel.
O prémio JIMH para o melhor trabalho de pesquisa será oferecido pela Omega.
Programa provisório:
6ème Journée de Recherche en Marketing Horloger
"Asian Dream"
Mercredi 2 novembre 2011 à 14h00
Haute école de gestion Arc, Espace de l’Europe 21, 2000 Neuchâtel,
Auditoire H030, www.heg-arc.ch
Ouverture du colloque
François Courvoisier, Haute école de gestion Arc, Neuchâtel
Asian Dream : réseaux socio-sémantiques et perception de la Haute horlogerie suisse en Asie
Kim Claes et Frédéric Godart, INSEAD
Riches, gated communities de luxe et géomarketing en Chine
Guillaume Giroir, Université d’Orléans
En quoi l’utilisateur chinois est-il différent de l’utilisateur européen? Une étude comparative exploratoire dans le secteur du luxe
Damien Renard, Université de Paris Dauphine, Thibaut Munier et Anne Guérin, 1000mercis
The changing perception of the consumer behaviour regarding (wrist) watches in India : an empirical study
Kunal Bhattacharya et Sharad Inamdar University of Pune (Inde)
Une ombre sur le rêve asiatique : la contrefaçon des marques horlogères de luxe sur le marché chinois
Eugénie Briot, Université de Paris-Est Marne-la-Vallée
Marques globales, communication locale en Chine : une étude sémiotique de l’adaptation des marques horlogères de luxe dans les pays sinophones
François Bobrie, Université de Poitiers
Synthèse et clôture du colloque
François Courvoisier, Haute école de gestion Arc, Neuchâtel
Comité scientifique des JRMH
Jean-Philippe Arm, Watch-Around
Nicolas Babey, Haute école de gestion Arc
Caroline Choulat, Promotion économique de La Chaux-de-Fonds
François Courvoisier, Haute école de gestion Arc (coordinateur)
François Engisch, Bijouterie Robert
Marc Filser, Université de Bourgogne
Michel Kostecki, Université de Neuchâtel
Max Monti, Haute école Arc ingénierie
Ludwig Oechslin, Musée international d’horlogerie
Kalust Zorik, Président des Journées internationales du marketing horloger
6ème Journée de Recherche en Marketing Horloger
"Asian Dream"
Mercredi 2 novembre 2011 à 14h00
Haute école de gestion Arc, Espace de l’Europe 21, 2000 Neuchâtel,
Auditoire H030, www.heg-arc.ch
Ouverture du colloque
François Courvoisier, Haute école de gestion Arc, Neuchâtel
Asian Dream : réseaux socio-sémantiques et perception de la Haute horlogerie suisse en Asie
Kim Claes et Frédéric Godart, INSEAD
Riches, gated communities de luxe et géomarketing en Chine
Guillaume Giroir, Université d’Orléans
En quoi l’utilisateur chinois est-il différent de l’utilisateur européen? Une étude comparative exploratoire dans le secteur du luxe
Damien Renard, Université de Paris Dauphine, Thibaut Munier et Anne Guérin, 1000mercis
The changing perception of the consumer behaviour regarding (wrist) watches in India : an empirical study
Kunal Bhattacharya et Sharad Inamdar University of Pune (Inde)
Une ombre sur le rêve asiatique : la contrefaçon des marques horlogères de luxe sur le marché chinois
Eugénie Briot, Université de Paris-Est Marne-la-Vallée
Marques globales, communication locale en Chine : une étude sémiotique de l’adaptation des marques horlogères de luxe dans les pays sinophones
François Bobrie, Université de Poitiers
Synthèse et clôture du colloque
François Courvoisier, Haute école de gestion Arc, Neuchâtel
Comité scientifique des JRMH
Jean-Philippe Arm, Watch-Around
Nicolas Babey, Haute école de gestion Arc
Caroline Choulat, Promotion économique de La Chaux-de-Fonds
François Courvoisier, Haute école de gestion Arc (coordinateur)
François Engisch, Bijouterie Robert
Marc Filser, Université de Bourgogne
Michel Kostecki, Université de Neuchâtel
Max Monti, Haute école Arc ingénierie
Ludwig Oechslin, Musée international d’horlogerie
Kalust Zorik, Président des Journées internationales du marketing horloger
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