Guillaume de Seynes, responsável Relojoaria, acumula com a Direcção-Geral
Lido no Abc-luxe:
Dans un communiqué diffusé vendredi, les dirigeants du groupe de luxe Hermès ont officiellement annoncé la mise en place d’une nouvelle organisation au sein de son comité exécutif. Cette décision, effective à partir du 2 mai, doit permettre au sellier de « renforcer » son efficacité et « d’accompagner sa forte croissance ».
Parmi les gros changements, Axel Dumas, directeur général du métier maroquinerie-sellerie, devient membre du comité exécutif. Il assumera la fonction de directeur général des opérations, sous laquelle figure les directions générales des métiers et la direction générale commerciale.
Par ailleurs, Guillaume de Seynes devient directeur général du pôle amont et des participations nouvellement créées, au sein desquelles sont regroupées les manufactures de maroquinerie et de textile.
Cité par le communiqué, Patrick Thomas, gérant d’Hermès international, précise sa « confiance dans cette nouvelle organisation pour porter toujours plus loin et plus haut une offre dont la richesse et la créativité séduisent de plus en plus de clients partout dans le monde, tout en pérennisant le modèle d’entreprise unique sur lequel la maison est bâtie ».
Les autres membres du comité exécutif ne changent pas. Jeudi, la maison Hermès a annoncé des records de vente pour l’année 2010 à 2,4 milliards d’euros.
Sem comentários:
Enviar um comentário