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quinta-feira, 8 de julho de 2010

LVMH faz ofensiva no mercado brasileiro

A LVMH, o maior grupo de luxo do mundo, acaba de adquirir 70 por cento do capital da Sack's, líder brasileiro da venda na net de perfumes e cosméticos e um dos principais distribuidores de produtos de beleza no Brasil.

Lido no Abc Luxe:

LVMH, premier groupe mondial sur le marché des produits de luxe, annonce la prise d’une participation de contrôle de 70 % dans le capital de Sack’s, leader brésilien de la vente en ligne de parfums et cosmétiques et l’un des premiers distributeurs de produits de beauté au Brésil.

L’acquisition de Sack’s marquera l’entrée de Sephora sur le marché brésilien des parfums et cosmétiques, l’un des plus importants et des plus porteurs au monde. Cette démarche permettra à Sephora, propriété de LVMH, d’y développer son activité locale en ligne et ultérieurement en magasins.

Déjà leader de la vente en ligne de produits de beauté aux USA, Sephora mettra l’expérience acquise sur les marchés internationaux et dans la vente par Internet pour contribuer à amplifier l’activité de Sack’s et sa part de clientèle.

Fondée en 2000, la société Sack’s commercialise plus de 270 marques parmi les plus prestigieuses et sa base de données compte plus de 830 000 clients. Le site d’e-commerce de Sack’s est l’un des trois sites brésiliens d’e-commerce les plus fréquemment consultés, avec 4 millions de visiteurs par mois.

« Cet investissement est pour Sack’s la confirmation éclatante de son succès et un tremplin vers une nouvelle étape significative de croissance. Nous nous réjouissons de recevoir l’apport du savoir-faire industriel de Sephora pour améliorer encore l’expérience d’achat de nos clients, et continuer à concrétiser l’énorme potentiel de notre société, à l’aube d’un nouveau chapitre de son histoire », commente Carlos André Montenegro, cofondateur et directeur général de Sack’s. L’équipe de direction, localisée à Rio de Janeiro, demeure inchangée avec M. Montenegro à sa tête.

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