quinta-feira, 19 de novembro de 2020

Journées internationales du marketing horloger (JIMH) - a 18 de Fevreiro, presenciais ou online

Devido à pandemia, a edição 2020 das Jornadas Intenacionais do Marketing Relojoeiro - Journées internationales du marketing horloger (JIMH), mas a organização já marcou a data da edição 2021: quinta-feira, 18 de Fevereiro, como habitualmente em Neuchâtel. Se a situação de saúde pública o permitir, serão presenciais.  Se não, haverá um evneto online. A temática será "Jovens... perspectivas".

Da ordanização:

"Jeunes … perspectives" est un thème volontairement large pouvant être abordé sous deux aspects complémentaires : celui des jeunes, les générations Y, Z et suivantes, soit les clients horlogers de demain "nés avec un smartphone dans la main ": quel est leur comportement pour lire l’heure ? quelles sont leurs attitudes, attentes, expériences envers les montres ? celui des perspectives horlogères : comment sortir d’une crise pandémique mondiale qui a donné un violent coup de frein à toute l’industrie ? comment l’horlogerie peut-elle intégrer des tendances comme la responsabilité sociale, le développement durable et autres valeurs chères aux jeunes ? les jeux en ligne (e-games) très appréciés des jeunes générations vont-ils supplanter les compétitions sportives importantes pour l’horlogerie? 

"Jeunes...perspectives" peut aussi se comprendre comme une seule thématique, celle des nouvelles perspectives horlogères, une nouvelle manière de voir son business model, de trouver de nouvelles opportunités d’affaires.

Sem comentários:

Enviar um comentário