terça-feira, 9 de outubro de 2012

As 100 marcas mais valiosas do mundo

As marcas de luxo Louis Vuitton, Gucci, Hermès, Cartier, Tiffany & Co e Burberry, por ordem decrescente, estão incluídas entre as 100 marcas mais valiosas do mundo, segundo lista divulgada pela Interbrand.

Lido no Abc-luxe:

Coca-Cola reste numéro un, Apple grimpe de la neuvième à la seconde place avec + 129 % des ventes, IBM toujours troisième tandis que Google dépasse Microsoft à la cinquième place et Facebook rejoint le top 100 avec son entrée en bourse remarquée. C’est le secteur automobile qui représente les premières marques de luxe de ce classement : Mercedes et BMW en 11 et 12e position. Parmi les nouveaux entrants en 2012, deux marques de luxe : Prada à la 84e place et Ralph Lauren à la 91e, grâce à leur croissance. Et les six marques de luxe qui maintiennent leur position : Louis Vuitton 17e, Gucci 38e, Hermès 63e, Cartier 68e, Tiffany & Co 70e et Burberry 82e. Certaines marques ne publiant pas leur chiffre, comme Chanel, ne peuvent être incluses dans ce classement. Interbrand, premier groupe mondial de conseil sur les marques, publie chaque année son classement des 100 marques mondiales les plus valorisées. L’évaluation de marque d’Interbrand, la première méthodologie à être certifiée ISO, analyse les différentes manières dont une marque impacte et bénéficie à l’entreprise, tant en termes de satisfaction des attentes clients que de progression des résultats. Dans un contexte d’incertitude économique mondiale, les 100 meilleures marques de l’année ont brillé par le maintien de leur position sur le marché et leur capacité à faire vivre des expériences plus personnelles et enrichissantes à leurs clients, ou qu’ils soient et sous quelque forme que ce soit.

Sem comentários:

Enviar um comentário