terça-feira, 4 de maio de 2010

DeWitt pelo terceiro ano em parceria com o Guards Polo Club

A manufactura DeWitt produziu dois relógios em homenagem aos 50 anos da Queen's Cup, um dos troféus mais valiosos no mundo do pólo, ao mesmo tempo que reafirma a sua parceria com o Guards Polo Club, a principal instituição inglesa da modalidade.

O comunicado:

Durant 3 ans, la Manufacture genevoise sera le nouveau chronométreur officiel du club de polo “Guards Polo Club”, leader européen dans cette discipline. Ce partenariat inclus une série d’horloges géantes situées autour du terrain principal, mieux connu sous le nom de “The Queen’s Ground”, une présentation de différents modèles de montres au Clubhouse, l’organisation d’évènements conjoints avec le Club ainsi que le développement de deux montres spéciales commémorant le 50ème anniversaire de la Queen’s Cup.

[...]
The Quenn’s Cup est le tournoi historique et majeur le plus important organisé par le Club. L’évènement célèbrera cette année son 50ème anniversaire et, à l’occasion de cette commémoration, DeWitt a eu le plaisir de créer deux montres spéciales.

Monsieur Timothy Mayer, Responsable de la Communication chez DeWitt souligne : “Devenir le chronométreur officiel du “Guards Polo Club” est un honneur et une opportunité que DeWitt est fier de s’être vu confier. Le polo est un sport spectaculaire, basé sur la tradition, la technique et l’audace. « Guards Polo Club » est l’un des Clubs les plus prestigieux au monde; sa philosophie et ses valeurs correspondent parfaitement à l’approche que DeWitt a de la Haute Horlogerie ».

Monsieur Charles Stisted, Directeur Général du Guards Polo Club, a indiqué lors de la signature de cet accord: “Guards Polo Club est très heureux que DeWitt ait créé deux pièces spéciales afin de commémorer le 50ème anniversaire de la «Queen’s Cup ». Ce prestigieux tournoi est l’une des compétitions les plus importantes au monde et sa liste de vainqueurs comprend certains joueurs des plus émérites dont Son Altesse Royale Le Prince de Galles. Nous sommes également
honorés que DeWitt apporte son expertise au tournoi en plaçant une impressionnante horloge sur le tableau de score du terrain principal “Queen’s Ground” situé sur la mythique pelouse de Smith’s Lawn.
« Dame de Pressy » également présentée lors de la dernière Foire de Bâle 2010. Cette pièce, petit trésor rare et précieux, est l’expression de la féminité intemporelle. Il s’agit d’une pièce mécanique, à remontage manuel, dont le mouvement est squeletté à la main, avec un boitier et une boucle décorés de plus de 460 diamants taille brillant serti « neige » (~ 4.38 carats). Ce modèle sera également produit en une série limitée de 50 pièces. La numéro 1 sera présentée à Sa Majesté la Reine Elisabeth II le 13 juin prochain après la finale de la Coupe 2010.
Le modèle DeWitt “Queen’s Cup 1960-2010” pour hommes est inspiré du nouveau Twenty-8-Eight Tourbillon, présenté à l’occasion de la Foire de Bâle 2010. La pièce, d’un diamètre de 43mm en or rose 18 carats avec un mouvement mécanique à remontage manuel intégrant un Tourbillon manufacturé DeWitt ainsi qu’un cadran guilloché main, sera produite en une série limitée de 50 pièces. La numéro 1 sera vendue aux enchères le 10 juin prochain durant le dîner d’anniversaire de la Coupe. Le montant de cette vente sera entièrement versé à l’Association « Sands » (Stillbirth and Neonatal Death Society), qui lutte contre la mortalité infantile en contribuant à la recherche et en soutenant les familles.

Sem comentários:

Enviar um comentário